Pages

jeudi 10 novembre 2016

#Lifehack… Commencer une de ces choses aujourd’hui et pour toujours

- Respirer, profondément (imaginer un ballon qui se gonfle et se dégonfle dans le ventre au rythme des expirations et inspirations)
- Marcher, dans la nature, éviter de prendre l’ascenseur ou la voiture pour des petits trajet
- Féliciter, célébrer tout ce qu’on peut
- Remercier à la moindre occasion
- Trouver du sens dans chaque chose que nous faisons
- Chercher à en savoir plus sur soi, à améliorer sa connaissance de soi
- Écrire des affirmations positives au présent : “Je réussis, je suis heureux(se), j’ai ce qu’il faut en moi pour atteindre mes objectifs”
- Eviter les normes sociales, créer ses propres règles, celles qui font sens avec nos valeurs
- Se tenir au défi de ne rien juger ni personne le temps d’une journée par semaine, c’est un excellent début
- Essayer de faire quelque chose de plus difficile chaque jour
- S’investir dans une relation, faire de l’écoute active et de l’empathie
- Se lever 15 min plus tôt
- Manger des fruits et légumes
- Prendre soin de la nature
Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée :)
Par:Zhaïra Bennani
Formatrice, Mastercoach en communication, Praticien PNL, Neuroactiv® Coaching, Communication non violente®
FB: WellComCoaching Web:www.wellcom-coaching.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire