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dimanche 27 novembre 2016

#Lifehack… Être préparé à réussir son entretien d’embauche



1-Bien connaître notre domaine d’expertise
2-Avoir des informations pertinentes sur l’entreprise, le département, le poste et le dirigeant
3- présenter vos expériences professionnelles en rapport avec le poste
4- Formuler des arguments pour mettre en avant les compétences requises que vous avez
5- Se préparer à répondre à des questions techniques ET humaines
6- Gérer son stress pour prouver qu’on est capable de se maîtriser
7- Préparer une réponse à la question: « Qu’allez-vous apporter à l’entreprise? »
8-et à la question: « Que pensez-vous du réchauffement climatique? Et de la fin du monde? »
Sur ce, que pensez-vous de la fin du monde ? :p Très bonne semaine !
Par: Zhaïra Bennani
Formatrice, Mastercoach en communication, Praticien PNL, Neuroactiv® Coaching, Communication non violente®

www.wellcom-coaching.com & Zhaïra Bennani-Coach Well'Com

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