1- Quand notre ouverture et notre réceptivité sont palpables
2- Parler respectueusement et de manière amicale
3- Savoir se montrer patient
4- Sourire et avoir une attitude courtoise en toute circonstances
5- Avoir une bonne qualité d’écoute
6- Eviter de se plaindre et de chercher un responsable
7- Donner le sentiment à l’interlocuteur qu’il est spécial
8- Inspirer la confiance
2- Parler respectueusement et de manière amicale
3- Savoir se montrer patient
4- Sourire et avoir une attitude courtoise en toute circonstances
5- Avoir une bonne qualité d’écoute
6- Eviter de se plaindre et de chercher un responsable
7- Donner le sentiment à l’interlocuteur qu’il est spécial
8- Inspirer la confiance
Sur ce, même s’il fait pas beau, rappelons nous que nous pouvons réchauffer les coeurs en souriant et qu’un sourire offert, enclenche une chaîne de 500 sourires dans la journée ! (Oui, je sais rien ne prouve que c’est vrai) Mais ça ne coûte rien d’essayer… sourire c’est gratuit :)
Par: Zhaïra Bennani
Formatrice, Mastercoach en communication, Praticien PNL, Neuroactiv® Coaching, Communication non violente®
www.wellcom-coaching.com & Zhaïra Bennani-Coach Well'Com
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